17 juillet 2012

Top ten Tuesday #7




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défénis. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brook and The Bookish et a été repris en français par Iani 

Cette semaine,dans ce nouveau Top Ten Tuesday, je dois citer
Les 10 passages de livres que je n'oublierais jamais

Donc, voici mon Top Ten Tueday

  • Dans le Mur, d'Emma Clayton, la course poursuite en Pod Fighter : juste intense !
  • Dans Divergent, de Veronica Roth, lorsque Bris traverse le paysage des peurs de Quatre avec lui 
  • Dans Quatre Filles et un jean, pour toujours, d'Ann Bashares, lorsque Bridget se rend en Australie 
  • Dans Les Ames Vagabondes, de Stephenie Meyer, lorsque Gabby découvre les opérations sur les âmes
  • Dans Hush Hush, de Becca Fitzpatrick, 5000 passages avec Patch et Nora *.*
  • Dans Reaction in chain, de Simone Elkeles, quand Carlos demande Kiara en mariage, juste incroyable !
  • Et plus que tout, la dernière page de Delirium, de Lauren Oliver, que j'ai du lire cent fois, au moins, toujours autant bouleversée !
Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment d'ordre de préférence, juste Delirium en tête puis Hush Hush et Reaction in Chain :) 

Ce n'est pas tout à fait un Top Ten, mais rien d'autre ne me vient à l'esprit ;) 

A la semaine prochaine !

5 commentaires:

  1. Mon Top Ten aussi n'est pas un Top Ten :) !!! J'ai adoré Les âmes vagabondes et Divergent !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans tout ceux là, je n'ai lu que Divergent... ce passage est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr ! J'attends vraiment le deux avec impatience !

      Supprimer
  3. Dans Quatre filles et un jean... ♥

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...