7 mars 2015

Série #2 : Shameless (US)



Shameless (US)*
Série Américaine
Diffusé sur Showtime
Format : 45 minutes
4 saisons terminées, une 5ème en cours, renouvelée pour une 6ème

Si vous avez du temps devant vous, commencez Shameless, vous avez quatre saisons et demi à rattraper. Si vous n'en avez pas, commencez quand même, mais à vos risques et périls. Comme on dévore certains livres, il est des séries qui rendent accro, et Shameless est de celles qui rendent complètement addict. 
 
Plongez dans le quotidien un peu trash de la famille Gallagher dont la composition semble varier selon les épisodes. Dans une maison déglinguée des quartiers pauvres de Chicago, vous ferez la rencontre de Frank (William H. Macy), l'irresponsable/chômeur/alcoolique père d'au moins six enfants : Fiona (Emmy Rossum), l'aînée qui maintien la baraque à flot, Lip (Jeremy Allen White), le surdoué désinvolte, Ian (Cameron Monaghan), Debbie (Emma Kenney), Carl (Ethan Cutkosky) et Liam le petit dernier.

Entre les retours surprise de Monica, la mère des enfants, les combines pour payer le loyer et le diner, les galères amoureuses, les intrigues déjantées, l'humour noir et les acteurs géniaux : vous n'allez pas pouvoir vous arrêter de regarder, et une fois commencées, les premières saisons se dévorent en quelques jours. 

 

*Il s'agit du remake américain de la série britannique du même nom.

1 commentaire:

  1. Saviez-vous que mon premier livre ÉTRANGES NOUVELLES vient de ressortir chez MON PETIT ÉDITEUR ?
    C’est un recueil de 24 nouvelles, parfois drôles, étranges ou fantastiques dont, pour certaines, vous pourrez imaginer une fin. Disponible dans les bonnes et même mauvaises librairies… http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342037937

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...