12 juin 2012

Teaser Tuesday #5



Aujourd'hui, c'est mardi !
C'est l'heure de mon Teaser Tuesday !

Ce rendez-vous a été mit en place par MizB de Should Be Reading. Les règles sont très simples :


  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur pour savoir de quel livre les extraits sont tirés
Cette semaine ...



Les âmes vagabondes,
de Stephenie Meyer
"L'amour des Hommes était peut-être tout simplement plus fort... Était-ce là le secret ? Ces humains pouvaient haïr avec une telle ardeur... A l'autre bout du spectre, pouvaient-ils aimer avec une ardeur égale ? "

"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je savais à présent c'est que l'amour que je recevais valait mille fois les risques et les souffrances qu'il m'avait coûtés. l'amour était encore plus exaltant que je l'imaginais. Il était Tout."

Page 475







2 commentaires:

  1. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman :) !!! J'espère qu'il te plaît :) !!! Bonne lecture à toi !!! Bisousssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque finit, et franchement j'adore ! Je ne suis absolument pas fan de Twilight alors je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant, mais quelle bonne surprise ! ;)

      Supprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...