14 avril 2012

Extra #23 : Une semaine spéciale...


La semaine du 16 Avril va être un peu spéciale sur le blog :D 
En effet, elle sera consacrée à la série Le Livre de Saskia, de Marie Pavlenko 
Au festival Le Printemps des Légendes, à Monthermé (08, tout près de chez moi :D )  Marie Pavlenko sera en dédicace ...

***
Voici le programme de la semaine :

Lundi : Compte rendu de ma "visite" au Printemps des Légendes
Mardi : Présentation de la série
Mercredi : Chronique du premier tome
Jeudi : Chronique du second tome
Vendredi : Interview de l'auteur :D


***

Ce sera en effet une semaine de 5 jours (je n'ai pas trouvé 2 autres articles sur ce thème)



Si vous avez des questions à poser à l'auteur, 
vous pouvez le faire en commentaire jusqu'à demain midi :) 





   :)

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas l'auteur, même si j'ai déjà entendu parler de la série.
    Hâte de voir ce que va donner cette semaine spéciale :D

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...