26 mars 2012

Cinéma #2 : The Host

Après Twilight, c'est au tour de la seconde série de Stéphanie Meyer, Les Âmes Vagabondes, d'être adaptée au cinéma sous le titre de The Host.
Le 1er trailer a été dévoilé il y a à peine quelques jours


Pour continuer, voici le casting :

Saoirse Ronan  jouera Melanie Stryder


***

Jake Abel jouera le rôle de Ian 


***
Max Irons jouera le rôle de Jared 


***

La film est prévue pour Avril 2013
J'ai livre quelque part chez moi, il faut que je le retourve et que je le lise ;)
Je suis assez impatiente de voir l'adaptation, 
de plus, de ce que je me rappelle du début (car je l'avais commencé ),
les acteurs correspondent plutôt bien aux personnages, 
mis à part le fait qu'ils soient tous jeunes...

2 commentaires:

  1. Je trouve que le teaser fait peur lol, mais j'avais bien aimé le livre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce roman et j'ai maintenant hâte de voir le film !!! J'espère qu'il sera à la hauteur :) !!!

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...