20 mars 2012

Top Ten Tuesday #2


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défénis. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brook and The Bookish et a été repris en français par Iani 

Cette semaine, pour ma seconde participation au Top Ten Tuesday, je dois citer
 Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite


Insurgent de Veronica Roth

La suite de Divergent qui a été un vrai coup de coeur !

***
Rebel Heart de Moira Young


La suite de Saba, Ange de la Mort, un autre coup de coeur !

***
Requiem de Lauren Oliver

Le 3e tome de Delirum, encore un coup de coeur

***
Bloodrose d'Andrea Cremer


Le troisième tome de la superbe série Nightshade

***
Finale de Becca Fitzpatrick


La suite et fin de Hush Hush, 
Une de mes séries préférées (Paaaaaatch *.* <3 )

***
Je sais qu'il n'y en a que 5, mais en y réfléchissant, je n'ai trouvé que ceux-ci !

***
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday !

Le sujet sera donc :

Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...