11 mai 2012

Bilan d'Avril [En retard ^^]


Je voulais attendre d'avoir publié toutes mes chroniques sur mes lectures d'Avril avant de faire ce bilan, et bien c'est fait !

Ce mois-ci, j'ai bien compté et noté mes lectures afin de pouvoir faire ce bilan 
J'ai donc lu (et relu) :



- La révolte des accents, d'Erik Oresena 
Voir ma chronique !


-Chain Reaction, de Simone Elkeles (VO)

-Le Livre de Sakia, de Marie Pavlenko (relu)

-Le livre de Saskia 2, de Marie Pavlenko

-Quand souffle le vent du nord, de David Glattauer
Voir ma chronique !


-Tout ce qui brille, d'Anna Gobdersen

-Un Jeu interdit, 1, de L.J Smith
-Rules of Attraction, de Simone Elkeles (VO)


- Le Pacte des Marchombres, Ellana, de Pierre Bottero

-Oksa Pollock, 3, d'Anne Plitocha & Cendrine Wolf
-En route pour l'avenir, de Sarah Dessen
Voir ma chronique !


-Cette chanson là, de Sarah Dessen

-Toi qui as la clé, de Sarah Dessen

-Un jeu interdit, 2, de L.J Smith
Voir ma chronique !







Un peu en vrac, mais bon ^^'

Cela me fait donc un total de 14 livres lu ce mois-ci :)

***

1867 pages vues en Avril :D
C'est un peu moins qu'en Mars 

***

Une nouvelle partenaire :
Lucille, de La Ronde des Livres




"Je suis Lucille, quatorze automnes. Venez découvrir sur ce blog ma passion de toujours : la lecture ! Vous trouverez par ici mes avis sur les livres que je lis, des actus, bref plein de choses littéraires !"


Le blog est là !
Et sa page Facebook est ici !

***
Et une Semaine Spéciale le Livre de Saskia :)


***
Voilà pour ce mois d'Avril, 
Prochain Bilan début mai, moins en retard que celui ci j'espère ;)



6 commentaires:

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...