16 mai 2012

Top Ten Tuesday #5



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défénis. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brook and The Bookish et a été repris en français par Iani 

Cette semaine,dans ce nouveau Top Ten Tuesday, je dois citer
Les 10 livres dont je n'attendais pas grand chose mais qui m'ont positivement surpris dans la littérature...

Voilà donc mon Top Ten Tuesday :


  1. Midnighter, de Scott Westerfield
  2. L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han
Et voilà, je n'en vois pas d'autres. J'avais acheté Midnighter après avoir lu Uglies du même auteur. Je ne m'attendais à rien, mais au final, j'ai adoré. Quant à l'Eté où je suis devenue jolie, c'est un livre que j'avais acheté chez France Loisir pour les vacances, sans m'attendre à quelque chose d’incroyable, mais j'ai été agréablement surprise :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...