17 mai 2012

Extra #26 : A Contre Mots sur Facebook !

Ça y est, je m'y suis mise :le blog a sa page facebook  !
Donc pour retrouver toutes les actualités du blog,
N'hésitez pas à me suivre !


11 commentaires:

  1. C'est fait :) !!! Je suis, je crois, ta première fan sur facebook :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Derien !!! C'est avec grand plaisir :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    Mais chez moi le lien ne marche pas ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remis le lien, je pense que ça marche maintenant :)

      Supprimer
    2. Oui ! :D Je vais aimer ! ;)

      Supprimer
    3. J'ai partagé sur FB du coup d'autres gens partagent ^^

      Supprimer
    4. C'est vrai ? Merci beaucoup ! C'est vraiment sympa ! :)

      Supprimer
  4. Salut!
    J'suis nouvelle dans le monde des blogs littéraire et j'ai du mal à recevoir des visites sur mon blog et donc des conseils pour m'améliorer... J'me suis dit que comme ton blog était super bien fait, tu pourrais passer voir le mien et me donner des conseils...
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour Elle s'appelait Sarah, je veux lire le livre avant de voir le film, même s'il parait que les deux sont bien. Sinon j'ai lu "Le retour de l'aube" dans la série "Entre chiens et loups" et c'est vrai qu'il m'avait bien plu!

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...