30 mai 2012

Teaser Tuesday #4



Aujourd'hui, c'est mardi !
C'est l'heure de mon Teaser Tuesday !

Ce rendez-vous a été mit en place par MizB de Should Be Reading. Les règles sont très simples :


  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur pour savoir de quel livre les extraits sont tirés
Cette semaine ...

Soixante Six
1. La prisonnière
De Michel J. Lévesque
"Je ne les laisserais pas te prendre. Où que tu sois, je te retrouverai, j'en fait le serment"

Page 8




5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce concept, sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi mais j'ai du mal à être ponctuelle x)

      Supprimer
  2. Je ne le connais que depuis très récemment pour ma part, mais j'adore !
    En plus, c'est Soixante-six quoi ♥ Vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! Ce que j'ai lu me plaît déjà beaucoup ;)

      Supprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...