16 mai 2012

Cinéma #5 : 16 Lunes / Le film

Ça fait un petit bout de temps que l'on sait que le roman de Kami Garcia et Margaret Stohl va être adapté au cinéma. 
Pas mal d'info son tombées sur Beautiful Creatures (castings, réalisateur, image..) et je fais faire un petit récap' de tout ça :)

D'abord le casting : 

Lena sera interptrêté par Alice Englert

Après un changement d'acteur (Jack O'Connell, à la base)
ce sera Alden Ehrenreich (bonjour le nom impossible à prononcer !)

Amma sera inteprêtée par Viola Davis

Emmy Rossum sera Ridley

**
Le film est écrit et réalisé par Richard La Gravenese.

** 
La sortie US est prévue pour le 13 février 2013 

**
Pour finir, la première image du film, qui est très belle !

Je ne suis pas vraiment fan du roman, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;)






4 commentaires:

  1. J'imaginais Amma plus vieille, plus ronde, et blanche. C'est écrit qu'elle était noire dans le livre ??? Je ne m'en souviens plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'imaginais aussi plus âgée ^^ Oui, il me semble que c'est dit :)

      Supprimer
  2. Je ne m'en souviens plus du tout (ca ne me derange pas hein). Mais c'est vrai que je l'aurais voulu plus vieille mdr !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai à moitié aimé le livre moi :(
    Et le film ........................ juste médiocre, ennuyeux... :S
    Après c'est mon avis, moi j'ai était très déçu ^.^'

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...