22 mai 2012

Top Ten Tuesday #6





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défénis. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brook and The Bookish et a été repris en français par Iani 

Cette semaine,dans ce nouveau Top Ten Tuesday, je dois citer
Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture

Donc, voici mon Top Ten Tueday
  1. Rebelles, d'Anna Godbersen, par ce que la couverture est juste magnifique
  2. Chroniques du Monde émergé, de Licia Troisi. Ici, le titre et la couverture m'intriguaient. Je suis vraiment heureuse de l'avoir lu, cette série est pour moi, un vrai coup de coeur !
  3. Angel, de L.A Weatherly. Le résumé ne me tentait pas plus que ça, mais les couverture est vraiment belle. Au final, je suis plutôt contente de cette lecture !



Et bien voilà, ce sera un Top Three Today !
La semaine prochaine, le thème est 
Les 10 livres qui ont été écrits dans les 10 dernières années que vous aimeriez encore voir lus dans une trentaine d'années par d'autres personnes

Ça ne me dit rien, 
donc on se retrouve dans deux semaines, 
pour un nouveau Top Ten Tuesday !

***






Je tiens à dire que ce Top Ten Tuesday est mon 100 ème post sur A Contre Mots !
C'est fou ce que ça passe vite,
Merci !

2 commentaires:

  1. Rebelles et les autres tomes de la saga j'adore! Les robes sur la couverture des livres waw! Mais bon mise à part ça, l'histoire est aussi très chouette je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet celle de rebelle est magnifique!

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...