27 mai 2012

Extra #28 : Tara Duncan / Tome 10

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une grande fan de Tara Duncan. Alors, même si le dernier tome m'a un peu déçue, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Et d’ailleurs, cette suite a désormais une couverture (provisoire) et une date de parution :D

Et le 20 septembre 2012
Mon attente prendra fin ! :)


21 commentaires:

  1. Moi aussi je suis to-ta-le-ment fan de Tara!
    J'ai TROP hâte que le 10 sorte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça horrible de devoir attendre un an à chaque fois entre les tomes x)

      Supprimer
    2. J'adore Tara Duncan ! C'est mon livre préféré ! Sophie Audouin-Mamikonian est tout simplement Gé-Ni-Al-Le !!

      Supprimer
  2. Cette couverture "provisoire" est en fait un Zoom sur la couverture du tome 8. C'est donc un faux.
    Bye :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'avoue que le 9 m'avait aussi un peu déçue... Mais perso, concernant le mariage, je pense que ce sera Lisbeth, et non Tara, la mariée ! Quant au marié... là, mystère et boule de gomme ! Si c'est bien l'Impératrice qui se marie, je pencherais pour Various ! Un dernier truc : c'est dans ce dernier tome qu'on devrait enfin découvrir l'identité de Magister ! Selon moi, il y a deux prétendants sérieux au titre :
    1 : Archange ( il me paraît trop parfait pour être honnête, et souvenez-vous, il est mentionné plusieurs fois dans les livres que Magister a pactisé avec le roi des démons, qui n'est pas très enclin à faire confiance aux humains ! Par contre, s'il s'agit de son propre fils, je le vois bien faire une exception...)
    2 : L'Imperator ! Oui, je sais, ça paraît surprenant, mais réfléchissez : Primo, on a dit que Magister était sans doute un guerrier, et qu'il devait être blond, ça colle avec le physique de Sandor ! Secundo, Magister semble parfois trop bien informé sur la vie du palais d'Omois, ça fait penser que quelqu'un de haut placé serait Magister. Tertio, il veut absolument les Objets Démoniaques, que seul(e) une(e) descendant(e) de Demiderus peut trouver. Sandor, malgré sa position d'Imperator, ne l'est pas, et pourrait peut-être vouloir se vznger du sort, quelque part, en régnant sans partage...
    Voilà ! Répondez-moi, pour que je sache si mes théories vous semblent idiotes ou pas ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, le tome qui m'avait déçue, c'était le 8. C'est sûr qu'après le 7, que j'ai trouvé particulièrement bon la comparaison était dure, mais...
      Je soupçonne également l'Imperator d'être Magister, comme tu l'as dit, l'image colle et en plus on a jamais vu les deux ensemble. Et Magister serait parfaitement capable de se planter lui-même un couteau dans l'épaule pour être encore moins suspecter. Par contre je n'ai jamais imaginé qu'Archange puisse être Magister c'est une théorie intéressante, mais hautement improbable, à mon avis, car à moins que Magister puisse se dédoubler, c'est impossible puisque alors qu'il était évanoui dans les cachots d'Omois (dans l'Impératrice maléfique ) Tara à fait appel à Archange pour se débarrasser de l'Anneau et il est apparu alors que Magister était présent! Et puis le physique ne colle pas, il n'aurait pas eu besoin de la chemise démoniaque s'il était lui même un démon, il n'aurait jamais fait la cour à Tara ni lui aurait demander sa main puisqu'il est fou amoureux de Selena, il n'aurait jamais pus circuler librement sur Autre Monde sans ouvrir la faille et finalement Sylver aurait été un demi-démon ce qui aurait paru d'une manière ou d'une autre.
      Mais je ne trouve pas ta théorie idiote.Ne t'y méprend pas :)
      Vive Tara Duncan!

      Supprimer
  4. Il n'est pas censé il y avoir douze tome ? Peut-être que ça a changé et que je suis à la bourre ^^
    Pour les théories, moi je ne sais pas du tout. Mais je crois qu'aucune théorie n'est idiote ! Pour ma part c'est un vrai mystère ! ^^
    Donc, j'ai hâte de savoir !

    RépondreSupprimer
  5. je ne pense pas que ce soit Sandor car dans le tome 3 il se fait enlever par Magister avec Lisbeth sans ça se serait peut etre possible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact ! Et puis, Magister est censé être en mauvaise santé, et Sandor ne l'est pas !

      Supprimer
    2. Et en plus Magister est suposer être disparu pendant un mois mais tout de suite après on voit l'Imperator et l'Impératrice féliciter Tara alors ça peut pas être lui!

      Supprimer
  6. vivement que le 10 sorte !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Tara Ducan c'est vraiment un livre merveilleux !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement impatiente que le 10 sorte !!

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai aucune idée de qui peut être magister je pense que ce sera un nouveau personnage qui est dans le tome 10, je n'en peux plus t'attendre il me tarde qu'il sorte !!

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que Magister est un personnage encore inconnu de tous... Mais qui va surprendre à la fin. On n'en parle pas dans le tome 10 (qui est bien!!!) mais qu'on saura qui il est dans le tome 12.

    RépondreSupprimer
  11. Moi, le tome 10 m'a légèrement déçu. Je pensais qu'il se passerait plus de truc mais bon, là, j'ai vraiment envie que la suite sorte.

    RépondreSupprimer
  12. J'étais vraiment déçu, juste quand le snuffy allait dire qui est Magister...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une question, est-ce que Robin renonce vraiment à Tara dans le tome 5 (le continent interdit) ou pas ????

    RépondreSupprimer
  14. tara va choisir robin , cal ou archange ?

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...