30 mai 2012

Extra #29 : Lueur de feu, la suite !

Lueur de feu, une romance paranormale était sorti en Octobre dernier chez Gallimard jeunesse.
 Aujourd'hui, On Lit Plus Fort nous donne des infos sur la suite !




" Le deuxième tome de la trilogie paranormale de Sophie Jordan paraîtra en France en octobre 2012. Intitulé VANISH en anglais, on attend confirmation du titre français, qui devrait être choisi dans les jours à venir. On vous tient au courant ! "


LUEUR DE FEU : LA SUITE PARAÎTRA EN OCTOBRE
"Will n'est pas mon sauveur. c'est un tueur. 
Voilà le rappel à l'ordre dont j'avais besoin. 
Je susi stupide de croire qu'un chasseur va me sauver.
Me protéger. me maintenir en vie.
Je trouverai un autre moyen. je vais oublier Will. 
Couper le lien que j'ai l'impression d'avoir avec lui, quel qu'il soit."

Jacinda est une draki, une descendante des dragons. Et elle a le pouvoir de cracher du feu, ce qui fait d'elle le membre le plus précieux de son clan. Forcée de fuir son village avec sa mère et sa soeur jumelle, elle peine à  s'adapter à  sa nouvelle vie, loin des siens. L'unique lueur d'espoir lui vient de Will. Le beau, le mystérieux Will. Le seul qui parvienne à  maintenir sa flamme intérieure éveillée, le seul qui lui permette de rester celle qu'elle est. Mais aussi celui qui pourrait causer sa perte... Laissez-vous séduire par une romance surnaturelle dont l'univers déborde d'originalité. Jacinda saura-t-elle oublier le monde des dragons auquel elle appartient, et s'intégrer au nôtre?



5 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais la couverture m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont trèèèèès belles ;)

      Supprimer
  2. Oh mon Dieu j'ai trooooooop hâte ! ^^ merci pour cette info' (ça me met de bonne humeur pour l'aprem' ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! ^^ Et merci, ça fait plaisir de mettre de bonne humeur ;)

      Supprimer
  3. J'avais vu et j'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...